Entreprise de désinfection et de nettoyage contre le coronavirus COVID-19 à Paris et en Ile-de-France, expertise gratuite.

Coronavirus  : nettoyage des locaux 

Professionnels de la désinfection, nous appliquons une méthodologie approuvée dans la désinfection de votre établissement ou de votre domicile contre les micro nuisibles dont le coronavirus  PARIS ILE DE FRANCE : Essonne Hauts-de-Seine Paris Seine-et-Marne Seine-Saint-Denis Val-d’Oise Val-de-Marne Yvelines

En quoi consiste la Désinfection de vos locaux

LES TRAITEMENTS
Nous avons sélectionné nos produits. Nous utilisons des désinfectants de contact, désinfectants bactéricides, désinfectants virucides et désinfectants fongicides.

  • Désinfection totale élimination des bactéries virus en 5 minutes et 15 minutes pour les champignons.
  • Les locaux doivent être libre de personne pendant et 4 à 5 heures après le traitement!
  • Aération 1/2 heure avant la re-introduction des locaux.
  • Traitement par brumisation (micro pulvérisation) fines gouttelettes d’un désinfectant bactéricides virucides et fongicides en liquide pulvérisé en très fin brouillard dans l’atmosphère du local qui va se déposer sur les murs sols et les accessoires, poignées de porte bureaux, claviers, ordinateurs ,bureaux et tout accessoire présent dans la piece ou le local.

Entreprise de Desinfection Coronavirus à Paris & Île-de-France

Nettoyages approfondis

 Entreprise Désinfection Coronavirus Paris Ile de France

Le virus ne survit cependant pas à un nettoyage des surfaces contaminées à l’aide d’un désinfectant d’usage courant deux fois par jour, a conclu la même analyse, publiée dans la revue américaine JAMA. L’étude, menée par des chercheurs du Centre national des maladies infectieuses de Singapour et du DSO National Laboratories, a été initiée après que le coronavirus s’est propagé dans certains hôpitaux chinois. Cela a poussé des scientifiques vers l’hypothèse qu’au-delà de la toux, la contamination environnementale était un facteur important dans la transmission de la maladie.